Tuesday, January 7, 2014

graillons le gratin.

j'aime le gratin. c'est une croûte de fromage ou de chapelure, et c'est délicieux; divin. hier soir j'ai fait le macaroni au fromage avec une chapelure faite à la maison. et on a bien graillé.

c'est une résolution de la nouvelle année de faire plus souvent la cuisine.

je vais aussi écrire plus souvent ici; j'ai plein de pensées à partager grâce à mon dictionnaire Linternaute sur l'iPhone qui m'apprend tout ce qui est courant ;)

OH LA LA mon rêve hier soir était une partie en français!! j'ai demandé aux gens, "êtes-vous courant?" et quand la réponse était oui, je leur ai demandé des nouvelles! et puis j'ai essayé d'enseigner cette stratégie à quelqu'un!

est-ce parce que j'ai assisté mon premier cours d'enseignement du français hier?

No comments:

Post a Comment